Répondre à : Questions pratiques

Accueil Forums Espace Liste Alternatives 2020 Questions pratiques Répondre à : Questions pratiques

#822
jmmasson
Maître des clés

Problème de timing :

– cet après-midi la pref me téléphone :
– commission de propagande vendredi prochain (un exemplaire doit être déposé à la mairie : affiche (OK), bulletin (OK) et circulaire (pas OK !)
– dépôt des documents à la mairie pour …lundi prochain 12H (12000 bulletins, 6000 circulaires, 26 affiches)
– J’envoie donc en urgence la circulaire à modifier à Maya, en lui expliquant qu’il y aurait sans doute encore quelques retouches (pas de réponse).
– j’envoie bulletin, et affiche (+ le flyer écologie ») à l’imprimeur en lui indiquant les dates… et que la circulaire arriverait prochainement.
– Coup de fil de l’imprimeur ce soir : si on veut respecter les délais… circulaire à l’imprimeur demain !

Alors suite à vos messages sur le site je propose :

1- de changer les titre avec la remarque de Christian
2- d’intégrer la ligne sur la station d’épuration de Youri : « Décider du sort de la station d’épuration de Coutances » (ça va comme ça Youri ???)
3- de bien modifier les deux dates
4- d’intégrer la photo d’Héloïse et moi
5- d’ajouter « Liste de citoyens de gauche et écologistes »
6- et pour le texte 1 (qui était une forte demande de Françoise lors de la 1ere circulaire) de mettre « Choisir la liste Alternatives c’est choisir des élus intègres, respectueux du non-cumul des mandats, transparents sur leurs indemnités »

J’appelle la pref demain matin pour confirmation des dates:

– Si la pref confirme, on ne touche plus à rien
– si la pref repousse la date de livraison…on en reparle demain soir.